@Tous
Meme ce Etoo lail est bete ou meme koi? un bao comme lui, le fc Barcelone le sissia il est la derriere comme un chien il dit q il veut prouver au monde q il est bon . Merde tout le monde sait que Etoo est un genie mais a cela a se ridiculiser comme ca au Barcelone. Guardiola dit maintenant q'il avait dit depuit q 'il le treterait comme n importe qel joueur. Est ce que Etoo lui avait demander avant d etre traite comme un roi? C est seulement que dans ce monde quand on est bon dans un domaine les honneurs suivent seuls et ces honneurs la Guardiola ne voulait pas les lui donnes. Etoo pense t il que avec sa reinsertion ds l equipe il gagnerait aussi l affection de Guardiola? (je ne pense pas). Le Blanc applaudit quand il voit q il peut profiter quelquechose mais son amitie ou affection reelle ne s achete pas. Moi a la place d'Etoo je quitterais tout de meme ce Club car une chose est sur il reste INDESIRABLE. surtout ne me parler pas de l'esprit Lion, parfois il faut partir quand on a l imprression qu'il va pleuvoir sinon on devient RIDICULE. Toutefois je souhaite q 'Etoo ait une bonne Saison sinon meme LAPORTA VA LE CHASSER COMME UN CANCRELAT.
Ce serait alors une FIN PATHETIQUE surtout pour quelqu'un de la dimension d'Etoo.
Meme ce Etoo lail est bete ou meme koi? un bao comme lui, le fc Barcelone le sissia il est la derriere comme un chien il dit q il veut prouver au monde q il est bon . Merde tout le monde sait que Etoo est un genie mais a cela a se ridiculiser comme ca au Barcelone. Guardiola dit maintenant q'il avait dit depuit q 'il le treterait comme n importe qel joueur. Est ce que Etoo lui avait demander avant d etre traite comme un roi? C est seulement que dans ce monde quand on est bon dans un domaine les honneurs suivent seuls et ces honneurs la Guardiola ne voulait pas les lui donnes. Etoo pense t il que avec sa reinsertion ds l equipe il gagnerait aussi l affection de Guardiola? (je ne pense pas). Le Blanc applaudit quand il voit q il peut profiter quelquechose mais son amitie ou affection reelle ne s achete pas. Moi a la place d'Etoo je quitterais tout de meme ce Club car une chose est sur il reste INDESIRABLE. surtout ne me parler pas de l'esprit Lion, parfois il faut partir quand on a l imprression qu'il va pleuvoir sinon on devient RIDICULE. Toutefois je souhaite q 'Etoo ait une bonne Saison sinon meme LAPORTA VA LE CHASSER COMME UN CANCRELAT.
Ce serait alors une FIN PATHETIQUE surtout pour quelqu'un de la dimension d'Etoo.

