@BEPENDA
S'il te plait, ne meurs pas dez rire;je suis entrain de préparer les funérailles de certains, en espérant qu'on va bienntôt repêcher leurs corps des eaux du wouri.lol
Il y aura des "ici répose";c'est notre rubrique néchrologie
S'il te plait, ne meurs pas dez rire;je suis entrain de préparer les funérailles de certains, en espérant qu'on va bienntôt repêcher leurs corps des eaux du wouri.lol
Il y aura des "ici répose";c'est notre rubrique néchrologie

