@ Marcello
J'ai bien compris ton point de vue: je voulais tout simplement animer le debat mon frere. passe une bonne journee
@ tous
si vous avez du temps; regarder les plus belles photos des Lions depuis le debut des jeux olympiques Beijing 2008 a FIFA.com
Par contre la photo du gardien des Lions qui touche la transversale avec le pied: ca c'est du jamais vu, c'est magnifique...
le lien ne fonctionne pas oubien il est bloque'
J'ai bien compris ton point de vue: je voulais tout simplement animer le debat mon frere. passe une bonne journee
@ tous
si vous avez du temps; regarder les plus belles photos des Lions depuis le debut des jeux olympiques Beijing 2008 a FIFA.com
Par contre la photo du gardien des Lions qui touche la transversale avec le pied: ca c'est du jamais vu, c'est magnifique...
le lien ne fonctionne pas oubien il est bloque'

