@marcello,
Le Cameroun est dans cette situation depuis l'arrivee de Mr Biya avec ce genre de langage " un seul mot: continuer" Aujourd'hui on se trouve que les caisses de l'etat sont vides, que la corruption, le traffic d'influence bref tout ce qui frene le developpement est present au pays.
vous voulez bien qu'on continue a ne pas mettre les joueurs dans les conditions qu'ils meritent? Vous vous rendez compte donner la prime de seulement 1 million de franc cfa pour des professionels qui ont laisse' leur boulot pour la cause nationale: cela fait deja plus d'un mois qu'ils ont laisse' leur famille et leur boulot ...
C'est bien changer ou bien meme ameleorer qui convient ccomme term a utiliser. Assez de continuer dans la disgrace.
Le Cameroun est dans cette situation depuis l'arrivee de Mr Biya avec ce genre de langage " un seul mot: continuer" Aujourd'hui on se trouve que les caisses de l'etat sont vides, que la corruption, le traffic d'influence bref tout ce qui frene le developpement est present au pays.
vous voulez bien qu'on continue a ne pas mettre les joueurs dans les conditions qu'ils meritent? Vous vous rendez compte donner la prime de seulement 1 million de franc cfa pour des professionels qui ont laisse' leur boulot pour la cause nationale: cela fait deja plus d'un mois qu'ils ont laisse' leur famille et leur boulot ...
C'est bien changer ou bien meme ameleorer qui convient ccomme term a utiliser. Assez de continuer dans la disgrace.

