@Saittout,
On doit pouvoir tenir la route à tout pris. On ferait selon moi l'erreur de lutter à qui fera mieux les une-deux avec eux. Nos gars posent le pied sur le ballon mais il ne faut pas se leurrer, les brésiliens le font mieux que nous. Je planche pour la surprise. Ils gagneront en confiance à force de nous faire courir, mais personne n'est jamais aussi vulnérable que lorsqu'il est en plein confiance. J'ai dit qu'il fallait qu'ils évitent de jouer le hors-jeu avec ces gars. Ils ont bien appris leurs leçons les Brésiliens. On peut essayer d'essayer de les asphyxier au milieu mais on dépensera beaucoup d'énergie ce qui peut être préjudiciable pour la fin du match. Nous devons pouvoir finir avec un peu de fraicheur.
On doit pouvoir tenir la route à tout pris. On ferait selon moi l'erreur de lutter à qui fera mieux les une-deux avec eux. Nos gars posent le pied sur le ballon mais il ne faut pas se leurrer, les brésiliens le font mieux que nous. Je planche pour la surprise. Ils gagneront en confiance à force de nous faire courir, mais personne n'est jamais aussi vulnérable que lorsqu'il est en plein confiance. J'ai dit qu'il fallait qu'ils évitent de jouer le hors-jeu avec ces gars. Ils ont bien appris leurs leçons les Brésiliens. On peut essayer d'essayer de les asphyxier au milieu mais on dépensera beaucoup d'énergie ce qui peut être préjudiciable pour la fin du match. Nous devons pouvoir finir avec un peu de fraicheur.

