Les gars ne manquent pas d'ambition ils sont sous-cotés voir exlpoités parce qu'ils sont africains.
Sans rentrer dans les détails financiers un gar comme Mbia à une proposition d'Everton il gagnerait 7 à 8 fois plus en angleterre en plus le cub propose une indmnité de tranfert de 8 millions d'euros Renne semble ne pas vouloir le laisser partir.A ce moment il faudrait revoir son salaire! Toulouse à fait galérer emana avant de le laisser partir il y a plein d'exemple comme cela.
Sans rentrer dans les détails financiers un gar comme Mbia à une proposition d'Everton il gagnerait 7 à 8 fois plus en angleterre en plus le cub propose une indmnité de tranfert de 8 millions d'euros Renne semble ne pas vouloir le laisser partir.A ce moment il faudrait revoir son salaire! Toulouse à fait galérer emana avant de le laisser partir il y a plein d'exemple comme cela.

