PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 13 août 2008 à 14h24
@Tous

J'ai une question. Pensez vous que pendant le Match Nigeria contre Cote D'ivoire le Stade sera Plein ou vide? J'ai un mauvais pressentiment. Toutefois nous sommes sure d'une chose: Au moins un representant Africain sera en Demi-Finale et c'est toute l'Afrique qui s'enjaiellera. Quelque part c'meme une domonstration de la force montante de l'Afrique vu sous un angle Footballistique naturellement. Je souhaite vraiment de tout coeur que le Cameroun Passe son 1/4 de fina alors tout serait parfait. En plus vivement que la coupe du monde en Afrique du Sud arrive, l Afrique sera peut etre une premiere fois de son Histoire Championne du Monde.
Il ne me reste plus qu 'a dire:

UN SEUL MOT CONTINUER

Vive tous les representants Africains aux Jeux Olympiques et vive le Cameroun

Amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist