@Tous
J'ai une question. Pensez vous que pendant le Match Nigeria contre Cote D'ivoire le Stade sera Plein ou vide? J'ai un mauvais pressentiment. Toutefois nous sommes sure d'une chose: Au moins un representant Africain sera en Demi-Finale et c'est toute l'Afrique qui s'enjaiellera. Quelque part c'meme une domonstration de la force montante de l'Afrique vu sous un angle Footballistique naturellement. Je souhaite vraiment de tout coeur que le Cameroun Passe son 1/4 de fina alors tout serait parfait. En plus vivement que la coupe du monde en Afrique du Sud arrive, l Afrique sera peut etre une premiere fois de son Histoire Championne du Monde.
Il ne me reste plus qu 'a dire:
UN SEUL MOT CONTINUER
Vive tous les representants Africains aux Jeux Olympiques et vive le Cameroun
Amen
J'ai une question. Pensez vous que pendant le Match Nigeria contre Cote D'ivoire le Stade sera Plein ou vide? J'ai un mauvais pressentiment. Toutefois nous sommes sure d'une chose: Au moins un representant Africain sera en Demi-Finale et c'est toute l'Afrique qui s'enjaiellera. Quelque part c'meme une domonstration de la force montante de l'Afrique vu sous un angle Footballistique naturellement. Je souhaite vraiment de tout coeur que le Cameroun Passe son 1/4 de fina alors tout serait parfait. En plus vivement que la coupe du monde en Afrique du Sud arrive, l Afrique sera peut etre une premiere fois de son Histoire Championne du Monde.
Il ne me reste plus qu 'a dire:
UN SEUL MOT CONTINUER
Vive tous les representants Africains aux Jeux Olympiques et vive le Cameroun
Amen

