vanzan
on ne peut pas penser subir le match contre une equipe comme le bresil pendant 60 min..ils finiront par marquer..moi je suis pour un 4-4-2 defensif(3 milieux defensifs et un offensif) avec beka et mboua en attaque...baning à la place de mandjeck....nous devons mettre les bresiliens en difficultè...Ce sont des gars qui ne sont pas habitués à defendre,mais si on les laisse attaquer,nous sommes finis..nous devons les asphyxier offensivement en faisant attention à la defense comme aujourd-hui...
on ne peut pas penser subir le match contre une equipe comme le bresil pendant 60 min..ils finiront par marquer..moi je suis pour un 4-4-2 defensif(3 milieux defensifs et un offensif) avec beka et mboua en attaque...baning à la place de mandjeck....nous devons mettre les bresiliens en difficultè...Ce sont des gars qui ne sont pas habitués à defendre,mais si on les laisse attaquer,nous sommes finis..nous devons les asphyxier offensivement en faisant attention à la defense comme aujourd-hui...

