PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 13 août 2008 à 14h20
vanzan

on ne peut pas penser subir le match contre une equipe comme le bresil pendant 60 min..ils finiront par marquer..moi je suis pour un 4-4-2 defensif(3 milieux defensifs et un offensif) avec beka et mboua en attaque...baning à la place de mandjeck....nous devons mettre les bresiliens en difficultè...Ce sont des gars qui ne sont pas habitués à defendre,mais si on les laisse attaquer,nous sommes finis..nous devons les asphyxier offensivement en faisant attention à la defense comme aujourd-hui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist