@BUNCOL
NGAL est jeune, et cette compétition doit lui permettre d'emmagasiner de l'expérience, parce que ses qualités sont intactes.Souviens-toi il y a quelques annéés, en cadet, lorqu'en CM de la catégorie, on était méné par 5-0.Il était rentré pour en mettre 4(si je me souviens bien) et le score final était de 5 contre5.Alors, laissons le temps de s'endurcir en passant de catégorie en catégorie;tous les jours n'arrivent pas à maturité au même âge.
NGAL est jeune, et cette compétition doit lui permettre d'emmagasiner de l'expérience, parce que ses qualités sont intactes.Souviens-toi il y a quelques annéés, en cadet, lorqu'en CM de la catégorie, on était méné par 5-0.Il était rentré pour en mettre 4(si je me souviens bien) et le score final était de 5 contre5.Alors, laissons le temps de s'endurcir en passant de catégorie en catégorie;tous les jours n'arrivent pas à maturité au même âge.

