CHUCK B'MORE de Bochum/Germany a écrit le 29 janvier 2004 à 14h04
@ rrr(Dschang) gars je suis une go!Mais avec les lions on ne me peut pas!Je supporte cette equipe depuis l'epoque Badou Zaki!Je suis un supporter inconditionnel et je les wait ici pr la prochaine coupe des confederations et Coupe du monde.Merci.