@Mercello,
Tu es un trembleur et tu n'as qu'à relire ce que tu as posté ici depuis le debut du match des lions. Tu prefère miser sur la CIV parce que tu ne nous crois pas capable de battre le Bresil! Voilà ce que j'appelle supporter l'adversaire. Jusqu'à preuve du contraire, toute équipe parmi les Huit quart de finalistes est un adversaire potentiel. Je suis bel et bien dans le sujet mon vieux.
Tu es un trembleur et tu n'as qu'à relire ce que tu as posté ici depuis le debut du match des lions. Tu prefère miser sur la CIV parce que tu ne nous crois pas capable de battre le Bresil! Voilà ce que j'appelle supporter l'adversaire. Jusqu'à preuve du contraire, toute équipe parmi les Huit quart de finalistes est un adversaire potentiel. Je suis bel et bien dans le sujet mon vieux.

