PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 13 août 2008 à 14h00
@ CONSEILLER

WOME NLEND a rate le penalty contre l'Egypte en 2006, est-il pour autant mauvais??? Pour CHEDJOU, le gardien se deplace assez bien.

@ JOHN BARRICK

NGAL ne vaut pas IDRISSOU au meme age et a plus forte raison actuellemnt...si c'est cela la releve que certains attendent chez les Lions...BEKA est-il sur le terrain parceque l'entraineur est stupide? J'irai meme loin en me demandant si BANING ou MANDJECK seraient devenus mauvais parcequ'ils ont pris un carton rouge...heureusemet que non

@ VANZAN

Tu sais tres bien que ces espoirs sont a encourager et que le foot n'est pas une science exacte, continuons a travailler nos forces et faiblesses aussi...Je crois que les Belges peuvent creer la surprise contre l'Italie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist