@ CONSEILLER
WOME NLEND a rate le penalty contre l'Egypte en 2006, est-il pour autant mauvais??? Pour CHEDJOU, le gardien se deplace assez bien.
@ JOHN BARRICK
NGAL ne vaut pas IDRISSOU au meme age et a plus forte raison actuellemnt...si c'est cela la releve que certains attendent chez les Lions...BEKA est-il sur le terrain parceque l'entraineur est stupide? J'irai meme loin en me demandant si BANING ou MANDJECK seraient devenus mauvais parcequ'ils ont pris un carton rouge...heureusemet que non
@ VANZAN
Tu sais tres bien que ces espoirs sont a encourager et que le foot n'est pas une science exacte, continuons a travailler nos forces et faiblesses aussi...Je crois que les Belges peuvent creer la surprise contre l'Italie
WOME NLEND a rate le penalty contre l'Egypte en 2006, est-il pour autant mauvais??? Pour CHEDJOU, le gardien se deplace assez bien.
@ JOHN BARRICK
NGAL ne vaut pas IDRISSOU au meme age et a plus forte raison actuellemnt...si c'est cela la releve que certains attendent chez les Lions...BEKA est-il sur le terrain parceque l'entraineur est stupide? J'irai meme loin en me demandant si BANING ou MANDJECK seraient devenus mauvais parcequ'ils ont pris un carton rouge...heureusemet que non
@ VANZAN
Tu sais tres bien que ces espoirs sont a encourager et que le foot n'est pas une science exacte, continuons a travailler nos forces et faiblesses aussi...Je crois que les Belges peuvent creer la surprise contre l'Italie

