@C. Kamga de RFA Wupperthal
IL n ' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est bien connu. Pep l'a vécu à ses dépens. Ensuite, le patron d'une ékip de foot c'est le président.
IL n ' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est bien connu. Pep l'a vécu à ses dépens. Ensuite, le patron d'une ékip de foot c'est le président.

