@ Vanzan
Je ne comprends meme pas comment les gens ont encore peur du Bresil ici dehors...
Notre equipe a une chance reelle contre ces bresiliens, et une victoire des Lions seraient tout sauf une surprise pour moi.
Nkoulou-Bikey, ca me plait beaucoup plus que Enam-Bikey.
Je pense que le coach alignera la meme equipe, avec Baning a la place de Mandjeck, et j'espere qu'on verra Mboua a la place de Ngal.
Je ne comprends meme pas comment les gens ont encore peur du Bresil ici dehors...
Notre equipe a une chance reelle contre ces bresiliens, et une victoire des Lions seraient tout sauf une surprise pour moi.
Nkoulou-Bikey, ca me plait beaucoup plus que Enam-Bikey.
Je pense que le coach alignera la meme equipe, avec Baning a la place de Mandjeck, et j'espere qu'on verra Mboua a la place de Ngal.

