PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 13 août 2008 à 13h55
@ Vanzan
Je ne comprends meme pas comment les gens ont encore peur du Bresil ici dehors...
Notre equipe a une chance reelle contre ces bresiliens, et une victoire des Lions seraient tout sauf une surprise pour moi.
Nkoulou-Bikey, ca me plait beaucoup plus que Enam-Bikey.
Je pense que le coach alignera la meme equipe, avec Baning a la place de Mandjeck, et j'espere qu'on verra Mboua a la place de Ngal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist