@Mercello,
Tu es sans doute l'un des supporters des lions qui préfèrent supporter l'adversaire parce qu'il ne peut sur le coup évacuer la pression. Contre le Brésil à Sydney, deux gars disaient qu'ils supportaient le Brésil et grande fut ma surprise quand Modeste M'bami a marqué le but en or. Ils se sont littéralement jetés sur moi, fous de joie!!
La CIV le matin, la CIV le soir, qu'ils ont même joué quoi! On verra bien leu vrai niveau par la suite.
Tu es sans doute l'un des supporters des lions qui préfèrent supporter l'adversaire parce qu'il ne peut sur le coup évacuer la pression. Contre le Brésil à Sydney, deux gars disaient qu'ils supportaient le Brésil et grande fut ma surprise quand Modeste M'bami a marqué le but en or. Ils se sont littéralement jetés sur moi, fous de joie!!
La CIV le matin, la CIV le soir, qu'ils ont même joué quoi! On verra bien leu vrai niveau par la suite.

