PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pontduwouri Pontduwouri de Aachen a écrit le 13 août 2008 à 13h48
Selon les informations de l'Equipe, Samuel Eto'o est sur le point de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. L'attaquant camerounais s'est réuni ce mercredi matin avec ses dirigeants et les deux parties se sont entendues sur une prolongation de deux ans. Sous contrat jusqu'en 2010, le joueur sera alors lié jusqu'en juin 2012.

Eto'o a également négocié une belle augmentation salariale : il devrait passer de 7,5 à 9 millions d'euros par an. Cet épisode devrait en tout cas mettre un terme l'un des plus trépidants feuilletons de l'été puisque le joueur devait initialement quitter le club catalan cet été. Le nouvel entraîneur du Barça Josep Guardiola avait clairement affirmé avant la reprise ne plus compter sur lui, ce qui était également le cas pour Deco et Ronaldinho, partis respectivement à Chelsea et à l'AC Milan. Tout le monde s'était fait à son départ, sauf le joueur, très bon en ce moment lors de la phase de préparation (6 buts). Récemment, il avait fait l'objet d'un vif intérêt de l'Inter Milan.

il ya certains ici sur le toli qui ont traité SEF de tous les noms. Or si cette nouvelle s avère juste ca veut tout simplement dire que la côte de notre pichichi a encore augmenté puisqu'on parle de belle augmentation salariale et non de diminution comme certains jaloux l'auraient souhaité.
Guardiola lui même a constaté qu' il était en train de faire une erreur monumentale en voulant à tout prix se séparer de SEF et comme il n'est pas imbécile il a c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist