Yeye a écrit le 13 août 2008 à 13h31 @ clara Merci pour la confirmation mais dis moi ils fonctionnent sans le téléphone la bas.....c comment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...