PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout Saittout a écrit le 13 août 2008 à 13h29
@ Vanzan


J''ai tjrs dit que cette equipe est bourrée de talent,et en voyant le match du bresil contre la chine(meme s'ils menent 3-0) je suis convaincu que le Cameroun peut mettre cette equipe en difficultè..Mais comme je ne cesse de le dire,ce qui me fait peur c'est le manque d'experience de ces joueurs soit en defense qu'en attaque....Un bon joueur comme chedjou,qui va tirer un penalty sans prendre l'elan necessaire c'est faire preuve de legerete..et ces choses ce n'est qu'avec l'experience qu'on les apprend...Je ne sais pas si tu te rappelles du song des debuts..Il commettait des fautes comme ces jeunes gars...Le song d'aujourd-hui est capable de donner un coup de coude sans que l'arbitre ne voit...C'est aussi ça l'experience..ces gars comettent parfois des fautes inutiles devant la surface de reparation..contre une equipe comme le Bresil ce sont des fautes qui nous couteraient chers...Pour conclure je dirais que les premiers adversaires de nos lionceaux sont eux memes...s'ils mettent un peu d'ordre dans leur jeu et jouent sans complexe,ils sont capables de nous reserver de bonnes surprises...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist