@Onze le 13/08/2008 Ã 13:01
On dirait que tu n'as pas vu le match, puisque TIGNYEMB était en Jaune aujourd'hui.
Sinon, tu aurais pu comprendre que le reporter a juste mis une ancienne photo de TIGNYEMB sur sa page Web.
D"ailleurs, même si c'était la photo d'aujourd'hui, il avait le droit d'exprimer sa joie vu le contexte:
- jouer à 10 contre 11 italiens pendant 60mn, beaucoup d'équipes ne pouvaient s'en tirer sans perdre
- faire ce tournoi avec les primes 20 fois moins consistants que la Côte-d'Ivoire par exemple ...
La vérité triomphera un jour !
On dirait que tu n'as pas vu le match, puisque TIGNYEMB était en Jaune aujourd'hui.
Sinon, tu aurais pu comprendre que le reporter a juste mis une ancienne photo de TIGNYEMB sur sa page Web.
D"ailleurs, même si c'était la photo d'aujourd'hui, il avait le droit d'exprimer sa joie vu le contexte:
- jouer à 10 contre 11 italiens pendant 60mn, beaucoup d'équipes ne pouvaient s'en tirer sans perdre
- faire ce tournoi avec les primes 20 fois moins consistants que la Côte-d'Ivoire par exemple ...
La vérité triomphera un jour !

