@TOUS
Attention aux critiques en dents de scie.;aujourd'hui on loue BEKA, demain dès le moindre raté, on l'incendie.On oublie vite que pour certains joueurs, la répétition des matchs rapprochés est dur à supporter, surtout quand on sort de blessure et qu'en plus, on n'a pas été en compétition régulièrement pendant un bout de temps;c'est son cas.
Moi, je mettrais un bémol sur le jugement que je porter sur un joueur au bout de quelques matchs.
Aussi, même si on peut se poser des questions sur la non utilisation de MBOUA,il n'en demeure pas moins vrai que le fait d'avir un attaquant frais, n'est pas une mauvaise chose.
J'esdtime que le règlment particulier aux jo, limite le possibiltés d'un coach dans sa gestion du banc pour une aussi longue compétition.Avoir joueurs dont 2 gardiens, signifie avoir 5 joueurs de champs en réserve.Et si par malheur, une équipe à des suppensions et des blessés,comme c'est notre cas, elle devient vulnérable au niveau de l'effectif.
Quant au match contre le BRESIL, je pense que le coach aura à coeur de contrer cette équipe au milieu en profitant des contres.Dans ce cas, peut-être qu'un attaquant véloce en l'instar de MBOUA nous sera d'une grande utilité;en plus, sa fraicheur pourrait servire
Attention aux critiques en dents de scie.;aujourd'hui on loue BEKA, demain dès le moindre raté, on l'incendie.On oublie vite que pour certains joueurs, la répétition des matchs rapprochés est dur à supporter, surtout quand on sort de blessure et qu'en plus, on n'a pas été en compétition régulièrement pendant un bout de temps;c'est son cas.
Moi, je mettrais un bémol sur le jugement que je porter sur un joueur au bout de quelques matchs.
Aussi, même si on peut se poser des questions sur la non utilisation de MBOUA,il n'en demeure pas moins vrai que le fait d'avir un attaquant frais, n'est pas une mauvaise chose.
J'esdtime que le règlment particulier aux jo, limite le possibiltés d'un coach dans sa gestion du banc pour une aussi longue compétition.Avoir joueurs dont 2 gardiens, signifie avoir 5 joueurs de champs en réserve.Et si par malheur, une équipe à des suppensions et des blessés,comme c'est notre cas, elle devient vulnérable au niveau de l'effectif.
Quant au match contre le BRESIL, je pense que le coach aura à coeur de contrer cette équipe au milieu en profitant des contres.Dans ce cas, peut-être qu'un attaquant véloce en l'instar de MBOUA nous sera d'une grande utilité;en plus, sa fraicheur pourrait servire

