@kwabena,
nous sommes les stars du public et ça c'est sur. On aimes bien voir les "petits" battre les "grands". Surtout si le Bresil humilie la chine aujourd'hui. Mais tu sais que les Ronnie et consorts sont là et les consignes arbitrales sont telles qu'il faut protéger le soit-disant beau jeu. Tu as remarqué sans doute que depuis la coupe du monde 1990, les arbitres ne sont jamais tendre avec nous, c'est sûr que les gars ne sont pas tendre sur l'homme, c'est vrai. Cela relève tout simplement de notre culture footballistique où on nous apprend dès le jeune âge que le foot est un sport de contact qui ne se joue pas sur des oeufs!
nous sommes les stars du public et ça c'est sur. On aimes bien voir les "petits" battre les "grands". Surtout si le Bresil humilie la chine aujourd'hui. Mais tu sais que les Ronnie et consorts sont là et les consignes arbitrales sont telles qu'il faut protéger le soit-disant beau jeu. Tu as remarqué sans doute que depuis la coupe du monde 1990, les arbitres ne sont jamais tendre avec nous, c'est sûr que les gars ne sont pas tendre sur l'homme, c'est vrai. Cela relève tout simplement de notre culture footballistique où on nous apprend dès le jeune âge que le foot est un sport de contact qui ne se joue pas sur des oeufs!

