@Vanzan (Italie)
C'est nous les stars, le Nigéria aussi. Nous avons déjà aussi gagné cette coupe là . Okalga be déclarations !!!
D'ailleurs pourquoi notre maillot n'a pas une étoile?
C'est nous les stars, le Nigéria aussi. Nous avons déjà aussi gagné cette coupe là . Okalga be déclarations !!!
D'ailleurs pourquoi notre maillot n'a pas une étoile?

