@tous,
je wanda sur le nombre de trembleurs qu'il y'a eu ici sur le toli aujourd'hui! qqn qui ne regardait pas le match pouvait mourir de crise cardiaque chez lui! Je crois que le coach Mpile s'est rendu à l'évidence que Ngal ne peut pas élever son jeu plus que ce qu'il a démontré. Vivement qu'il donne sa chance à un autre joueur. Les brésiliens ne veulent pas faire la même bêtise qu' à sydney. Luxembougo le coach de l'époque leur donné cette consigne de ne sous-estimer aucunement le camer malgré notre relative apparente faiblesse. Il dit que le Camer est sans doute l'une des rares nations au monde à pouvoir élever son jeu pour se mettre au diapason de l'adversaire quel qu'il soit. Vivement que les occaz vendangées ici et que cela ne se répète plus. Concentrés les gars et collectifs. Pas de fioriture et de relance mal assurée. Avec les oriverde, cela se paie cash. De toutes les façons les brésiliens auront la possession de balle, ne pas jouer le hors comme en 2000. Tous les matchs ne se ressemblent pas. En plus, jouer physique sans faire de fautes bêtes, ce sont les stars de la compétition, donc les arbitres auront tendance à les protéger, c'est comme ça donc faire avec.
je wanda sur le nombre de trembleurs qu'il y'a eu ici sur le toli aujourd'hui! qqn qui ne regardait pas le match pouvait mourir de crise cardiaque chez lui! Je crois que le coach Mpile s'est rendu à l'évidence que Ngal ne peut pas élever son jeu plus que ce qu'il a démontré. Vivement qu'il donne sa chance à un autre joueur. Les brésiliens ne veulent pas faire la même bêtise qu' à sydney. Luxembougo le coach de l'époque leur donné cette consigne de ne sous-estimer aucunement le camer malgré notre relative apparente faiblesse. Il dit que le Camer est sans doute l'une des rares nations au monde à pouvoir élever son jeu pour se mettre au diapason de l'adversaire quel qu'il soit. Vivement que les occaz vendangées ici et que cela ne se répète plus. Concentrés les gars et collectifs. Pas de fioriture et de relance mal assurée. Avec les oriverde, cela se paie cash. De toutes les façons les brésiliens auront la possession de balle, ne pas jouer le hors comme en 2000. Tous les matchs ne se ressemblent pas. En plus, jouer physique sans faire de fautes bêtes, ce sont les stars de la compétition, donc les arbitres auront tendance à les protéger, c'est comme ça donc faire avec.

