@ Mudo, la regle des 6 secondes en question s'applique t'elle lordque le gardien recoit une passe en retrait d'un de ses defenseurs? Il me semble qu'elle s'applique sur les degagements du gardien, et pas s'il recoit une passe en retrait et que l'adevrsaire ne vient pas defendre. Ou bien?
Sinon, tres bon match de Tignyemb une fois de plus.
Je n'ai pas aime Ngal; depuis le debut du Tournoi. L'activite juste pour activite ca ne nous avance pas a grand chose. Nkoulou c'est un futur grand. Gardez un oeil sur lui. Bon match de Bikey. Au milieu, Mbia et surtout Song doivent rester appliques tout le long du match. Une mauvaise relance dans l'axe ca peut se payer cash.
Le coach aura un casse tete avec le retour de Baning.
Sinon, tres bon match de Tignyemb une fois de plus.
Je n'ai pas aime Ngal; depuis le debut du Tournoi. L'activite juste pour activite ca ne nous avance pas a grand chose. Nkoulou c'est un futur grand. Gardez un oeil sur lui. Bon match de Bikey. Au milieu, Mbia et surtout Song doivent rester appliques tout le long du match. Une mauvaise relance dans l'axe ca peut se payer cash.
Le coach aura un casse tete avec le retour de Baning.

