PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 13 août 2008 à 11h50
@Tous
Un grand bravoooooooooooooooooo aux lions.
Ils ont assure l'ESSENTIEL: etre qualifie.
le match etait insipide, mais c'etait assez previsible: le 0 - 0 arrangeant tout le monde, comment auraient-ils joue?

J'ai BEAUCOUP apprecié Bikey, notemment sa fierte. A.NSONG est tres bon, mais doit faire TRES ATTENTION aux pertes de balles et aux MAUVAISES RELANCES parce-que qd Ronnie recupere ce genre de ballons....
Bonne prestation de chedjou, Bekamenga aurait pu ne pas etre titularise: Bref de maniere generale l'essentiel est fait.


@Lions
Du courage, pensez aux JO 2000 et surpassez vous pour la patrie, pour nous. A priori, le bresil a 85% de passer, mais vs n'avez pas dis votre dernier mot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist