@Tous
Un grand bravoooooooooooooooooo aux lions.
Ils ont assure l'ESSENTIEL: etre qualifie.
le match etait insipide, mais c'etait assez previsible: le 0 - 0 arrangeant tout le monde, comment auraient-ils joue?
J'ai BEAUCOUP apprecié Bikey, notemment sa fierte. A.NSONG est tres bon, mais doit faire TRES ATTENTION aux pertes de balles et aux MAUVAISES RELANCES parce-que qd Ronnie recupere ce genre de ballons....
Bonne prestation de chedjou, Bekamenga aurait pu ne pas etre titularise: Bref de maniere generale l'essentiel est fait.
@Lions
Du courage, pensez aux JO 2000 et surpassez vous pour la patrie, pour nous. A priori, le bresil a 85% de passer, mais vs n'avez pas dis votre dernier mot.
Un grand bravoooooooooooooooooo aux lions.
Ils ont assure l'ESSENTIEL: etre qualifie.
le match etait insipide, mais c'etait assez previsible: le 0 - 0 arrangeant tout le monde, comment auraient-ils joue?
J'ai BEAUCOUP apprecié Bikey, notemment sa fierte. A.NSONG est tres bon, mais doit faire TRES ATTENTION aux pertes de balles et aux MAUVAISES RELANCES parce-que qd Ronnie recupere ce genre de ballons....
Bonne prestation de chedjou, Bekamenga aurait pu ne pas etre titularise: Bref de maniere generale l'essentiel est fait.
@Lions
Du courage, pensez aux JO 2000 et surpassez vous pour la patrie, pour nous. A priori, le bresil a 85% de passer, mais vs n'avez pas dis votre dernier mot.

