Je wanda de Seatac a écrit le 13 août 2008 à 10h57 Bravo au Lions!! Les bresiliens n'ont qu'a bien se tenir... Nous retrouverons l'italie en finale. On va leur faire ca dure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...