Edoudoua a écrit le 13 août 2008 à 10h56 il ne fo pas seulement dire ke l'italie nous a laisse passe. sache ke eu aussi avec une ambition dans ce match, et cela etait d'eviter la selecao. donc ce match defensif les arrangeai aussi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...