Bamenda a écrit le 13 août 2008 à 10h47 A mon avis, Songo'o aurait du jouer a droite et Olle a gauche. Leurs cotes naturels. Ca aurait ete plus efficace pour les contres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...