Bao a écrit le 13 août 2008 à 10h39 Mandjeck aurait du marquer son penalty on aurait certainement eviter le bresil en quart. Vraiment n'importe quoi ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...