Solo a écrit le 13 août 2008 à 10h33 pardon mettez le lien , ces batards de francais ne montreront pas le match , les francais ont montré leur vrai visage le multiplex c'est ca ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...