Premiere mi-temps insipide.
Ngal inutile, tres mauvaise couverture de balle, premier controle toujours de dos et s'entete a foncer devant tete baissee. C'est quoi ce genre d'attaquand inutile ca ? On nous casse les oreilles tous les jours avec Mboua ici, qu'il vienne jouer qu'on voit son niveau aussi non ?
Le carton rouge de Mandjeck en fait est une continuation d'une action sur le corner ou il a marche deux fois sur les orteils du defenseur. Si vous remarquez, c'est a cause du meme gars que le rouge est sorti. Je crois que ca doit venir de sa frustration de ne pas peser sur le jeu.
Sinon Chedjou qui rate le penalty : sans mot ! Les occasions comme cela risquent d'etre prejudiciables pour la suite du tournoi. Cela veut dire que le Cameroun n'a pas un homme a tout faire sous la pression. Imaginez qu'un Lauren ait rate le penalty (vainqueur) contre le Chili en 2000 ? L'Histoire aurait pu etre differente. C'est p-e la ou l'absence de joueurs de plus de 23 ans risque d'etre cruciale.
Sinon en ce qui concerne le match, je trouve que l'Italie est tout a fait prenable, pour peu que nos joueurs restent concentres, arretent de perdre les ballons betement, evitent la provocation et reussissent a aligner 4 passes dans le camp adverse.
Si je devait changer le dispositif, je jouerais avec Bekamenga seul en pointe. J'enleverai Ngal et Chedjou pour faire rentrer Mboua et Songo'o. Et je confierai l'animation du jeu a Mbia.
Sportivement !
Ngal inutile, tres mauvaise couverture de balle, premier controle toujours de dos et s'entete a foncer devant tete baissee. C'est quoi ce genre d'attaquand inutile ca ? On nous casse les oreilles tous les jours avec Mboua ici, qu'il vienne jouer qu'on voit son niveau aussi non ?
Le carton rouge de Mandjeck en fait est une continuation d'une action sur le corner ou il a marche deux fois sur les orteils du defenseur. Si vous remarquez, c'est a cause du meme gars que le rouge est sorti. Je crois que ca doit venir de sa frustration de ne pas peser sur le jeu.
Sinon Chedjou qui rate le penalty : sans mot ! Les occasions comme cela risquent d'etre prejudiciables pour la suite du tournoi. Cela veut dire que le Cameroun n'a pas un homme a tout faire sous la pression. Imaginez qu'un Lauren ait rate le penalty (vainqueur) contre le Chili en 2000 ? L'Histoire aurait pu etre differente. C'est p-e la ou l'absence de joueurs de plus de 23 ans risque d'etre cruciale.
Sinon en ce qui concerne le match, je trouve que l'Italie est tout a fait prenable, pour peu que nos joueurs restent concentres, arretent de perdre les ballons betement, evitent la provocation et reussissent a aligner 4 passes dans le camp adverse.
Si je devait changer le dispositif, je jouerais avec Bekamenga seul en pointe. J'enleverai Ngal et Chedjou pour faire rentrer Mboua et Songo'o. Et je confierai l'animation du jeu a Mbia.
Sportivement !

