@tous
c'est inadmissible qu'on donne aux joueurs camerounais ce type de carton rouge.
Kalou a du payer pour sa simulation, ce con d'arbitre devrait aussi etre exclu !!
c'est inadmissible qu'on donne aux joueurs camerounais ce type de carton rouge.
Kalou a du payer pour sa simulation, ce con d'arbitre devrait aussi etre exclu !!

