@ DOUBLECOUILLUCAMER
le coach n'a pas le choix il est obligé de titularisé TINYEMB qui est meilleur que MAYEBI,les jo c'est pas de la rigolade,la preuve mboua se retrouve remplaçant alors qu'il était dans les 18 ,ce sont les meilleurs qui jouent ,il nya pas de contradictions dans mes propos.
le coach n'a pas le choix il est obligé de titularisé TINYEMB qui est meilleur que MAYEBI,les jo c'est pas de la rigolade,la preuve mboua se retrouve remplaçant alors qu'il était dans les 18 ,ce sont les meilleurs qui jouent ,il nya pas de contradictions dans mes propos.

