@ VANZAN
DABAYA n'echappera aucunement aux affres des NOAH, DESAILLY, BOLI, TREZEGUET, ZIDANE, LAMA et autres. Au tout debut de sa carriere en France, LAMA preferait jouer sans gants (ces journaleux s'en sont delectes), KAREMBEU aurait perdu de son foot a cause de sa charmante epouse, Desailly adopte par son beau-pere, Zizou, le naturel revient au galop, Noah quand il perdait etait tjs camerounais; Thierry Laurent de tele-foot etait le chantre de ce genre de journalisme donc la releve est bien assuree dans ce domaine....Ici au moins, le porte-drapeau des USA est un enfant du Darfour...au nom de Lopez LOMONG....On va faire comment frangin?
DABAYA n'echappera aucunement aux affres des NOAH, DESAILLY, BOLI, TREZEGUET, ZIDANE, LAMA et autres. Au tout debut de sa carriere en France, LAMA preferait jouer sans gants (ces journaleux s'en sont delectes), KAREMBEU aurait perdu de son foot a cause de sa charmante epouse, Desailly adopte par son beau-pere, Zizou, le naturel revient au galop, Noah quand il perdait etait tjs camerounais; Thierry Laurent de tele-foot etait le chantre de ce genre de journalisme donc la releve est bien assuree dans ce domaine....Ici au moins, le porte-drapeau des USA est un enfant du Darfour...au nom de Lopez LOMONG....On va faire comment frangin?

