@ Clara & Saittout
Merci pour les liens et retransmission TV !
Oui, si c'est vraiment 6 mois de convalescence c'est vraiment une dure épreuve... .
Merci pour les liens et retransmission TV !
Oui, si c'est vraiment 6 mois de convalescence c'est vraiment une dure épreuve... .

