GUARDIOLA SE REND ...DEVANT L'IMMENSE TALENT DE ETOO
Guardiola le coach du barca a donné une conference de presse il y a quelques minutes.
En substance il dit qu'il connait Etoo depuis 3 semaines et se dit enchanté par son immense talent. Il affirme etre sur que Etoo apportera beaucoup au Barca cette saison et conclu que son desir est que Etoo reste, et ajoute que...Etoo veut rester.
Fin du rocambolesque feuilletton d'été qu'aura crée le propre coach Guardiola affirmant, il y a 2 mois que Etoo n'entrait pas dans son systeme de jeu et qu'il ferait de Henry son 9.
Question: Quand il affirme qu'il connait Etoo depuis 3 semaines nous prend il pour des cons ? Donc il insinue qu'il voulait se separer du meilleur 9 du monde sans le connaitre prealablement ?
Dis la verité Guardiola. Dis la verité le Diable quitte derriere toi. Dis que tu esperais et pensais que Henry etait plus fort que Etoo mais tu as toi meme vu que le meilleur 9 c'est bel et bien Etoo.
En effet bien qu'ayant comencé la presaison en retard par rapport aux autres, les stats montrent que Etoo marque toutes les 32 minutes alors que Henry marque 1 but toutes les 195 mins pour les matchs de presaison (sans Ronaldino ni Messie dont certaines mauvaises langues disaient qu'ils font tout pour Etoo et qu'il n'est rien sans eux)
Le football ne ment pas. Etoo est talentueux
http://www.as.com/futbol/articulo/eto-queda-barcelona/dasftb/20080812dasdasftb_9/Tes
Guardiola le coach du barca a donné une conference de presse il y a quelques minutes.
En substance il dit qu'il connait Etoo depuis 3 semaines et se dit enchanté par son immense talent. Il affirme etre sur que Etoo apportera beaucoup au Barca cette saison et conclu que son desir est que Etoo reste, et ajoute que...Etoo veut rester.
Fin du rocambolesque feuilletton d'été qu'aura crée le propre coach Guardiola affirmant, il y a 2 mois que Etoo n'entrait pas dans son systeme de jeu et qu'il ferait de Henry son 9.
Question: Quand il affirme qu'il connait Etoo depuis 3 semaines nous prend il pour des cons ? Donc il insinue qu'il voulait se separer du meilleur 9 du monde sans le connaitre prealablement ?
Dis la verité Guardiola. Dis la verité le Diable quitte derriere toi. Dis que tu esperais et pensais que Henry etait plus fort que Etoo mais tu as toi meme vu que le meilleur 9 c'est bel et bien Etoo.
En effet bien qu'ayant comencé la presaison en retard par rapport aux autres, les stats montrent que Etoo marque toutes les 32 minutes alors que Henry marque 1 but toutes les 195 mins pour les matchs de presaison (sans Ronaldino ni Messie dont certaines mauvaises langues disaient qu'ils font tout pour Etoo et qu'il n'est rien sans eux)
Le football ne ment pas. Etoo est talentueux
http://www.as.com/futbol/articulo/eto-queda-barcelona/dasftb/20080812dasdasftb_9/Tes

