@ VANZAN
N'allons pas si loin....le frangin @HRISTO a-t-il toujours le passport "ndole" du pays ou "grenadine" de l'UE....Lui-meme sait quel passport il utilise davantage...Mais il n'est pas pour autant un "traitre" et reste toujours Camerounais comme on le voit si bien dans ses rugissements ici..lol
N'allons pas si loin....le frangin @HRISTO a-t-il toujours le passport "ndole" du pays ou "grenadine" de l'UE....Lui-meme sait quel passport il utilise davantage...Mais il n'est pas pour autant un "traitre" et reste toujours Camerounais comme on le voit si bien dans ses rugissements ici..lol

