A John Barrick
Tu crois vraiment que tu peux comparer la situation actuelle de Mayebi fils a celle de JABELL?
Bell etait deja champion d'afrique et ballon d'or camerounais.
messier on ne compare pas le manioc avec l'or.
Tu discutes pourquoi. Tout ce que l'on te dis c'est que Tigyemb est de loins meilleur que Mayebi. C'est lui le patron sur le terain. c'est Patou qui discute le cas des ses joueurs avec l'arbitre et les encadreurs. patou a fait ecole au sein des seniors , il est champion d'afrique espoir. Tu ne peux pas le comparer a Mayebi qui n'a pas encore gagne une coupe du quartier. laissez Mayebi apprendre au pres de Patou.Tu peux garder tes arguments qui ne menent nul part.
Vous cultivez la mediocrote et le raccourci.
Vous voullez propulser un enfant au sommet en l'envoyant jouer dans des championnat bidon a travers le monde.
Il faut faire ecole au pays. ce sont nos meilleurs au camer qui partait en Europe , aujourd'hui des annonymes du pays partent en chine et tous les machin et reclament une place a la nat. sous pretexte que toutes ligues etrangere est superieur a celle du camer.
Tu crois vraiment que tu peux comparer la situation actuelle de Mayebi fils a celle de JABELL?
Bell etait deja champion d'afrique et ballon d'or camerounais.
messier on ne compare pas le manioc avec l'or.
Tu discutes pourquoi. Tout ce que l'on te dis c'est que Tigyemb est de loins meilleur que Mayebi. C'est lui le patron sur le terain. c'est Patou qui discute le cas des ses joueurs avec l'arbitre et les encadreurs. patou a fait ecole au sein des seniors , il est champion d'afrique espoir. Tu ne peux pas le comparer a Mayebi qui n'a pas encore gagne une coupe du quartier. laissez Mayebi apprendre au pres de Patou.Tu peux garder tes arguments qui ne menent nul part.
Vous cultivez la mediocrote et le raccourci.
Vous voullez propulser un enfant au sommet en l'envoyant jouer dans des championnat bidon a travers le monde.
Il faut faire ecole au pays. ce sont nos meilleurs au camer qui partait en Europe , aujourd'hui des annonymes du pays partent en chine et tous les machin et reclament une place a la nat. sous pretexte que toutes ligues etrangere est superieur a celle du camer.

