dnej de strass a écrit le 29 janvier 2004 à 13h07 j'espere quon ne vas plus jouer a 10 contre 12 sinon sa devient inquietant car selon moi idrissou ngio contre nous et non avec ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...