@Hristo
J attendais que tu me parles effectivement de Wamfor. Mais malheureusement pour lui il est né en 1981 (27 ans) donc son hypothétique sélection aurait été faite dans le cadre des 3 joueurs de plus de 23 ans. Seulement voilà c'est un milieu défensif. Et à ce poste nous avont déjà Alex song et Baning qui sont au moins aussi performants que lui. Donc je ne vois pas pourquoi le coach aurait gaspillé ses 3 jokers pour rappeler un joueur de 27 ans qui n est même pas certain d'être titulaire dans cette équipe...
J attendais que tu me parles effectivement de Wamfor. Mais malheureusement pour lui il est né en 1981 (27 ans) donc son hypothétique sélection aurait été faite dans le cadre des 3 joueurs de plus de 23 ans. Seulement voilà c'est un milieu défensif. Et à ce poste nous avont déjà Alex song et Baning qui sont au moins aussi performants que lui. Donc je ne vois pas pourquoi le coach aurait gaspillé ses 3 jokers pour rappeler un joueur de 27 ans qui n est même pas certain d'être titulaire dans cette équipe...

