PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 12 août 2008 à 12h08
@Hristo
J attendais que tu me parles effectivement de Wamfor. Mais malheureusement pour lui il est né en 1981 (27 ans) donc son hypothétique sélection aurait été faite dans le cadre des 3 joueurs de plus de 23 ans. Seulement voilà c'est un milieu défensif. Et à ce poste nous avont déjà Alex song et Baning qui sont au moins aussi performants que lui. Donc je ne vois pas pourquoi le coach aurait gaspillé ses 3 jokers pour rappeler un joueur de 27 ans qui n est même pas certain d'être titulaire dans cette équipe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist