Mudo a écrit le 12 août 2008 à 11h59 @ Byke Je suis de tout coeur avec Dabaya "l'immigré choisi "mais la tache s'annonce rude contre les chinois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...