@ Saittout
J'aime bien ton equipe a qelques exceptions pres.
L'axe central est bien trop important pour y faire des experiences a l'occasion d'un match aussi complique que celui contre l'Italie. Song et Bikey si j'ai bonne memoire n'ont jamais evolue ensemble dans la charniere centrale, donc pour moi c'est un NO NO.
Chedjou en 10 dans un match comme ca? J'ai des doutes. Je le mettrai excentre avec la liberte de repiquer vers l'interieur quand il sent des bons coups.
Tu laisses Ghomsi sur le banc a cause de sa blessure ou c'est une sanction?
J'aime bien ton equipe a qelques exceptions pres.
L'axe central est bien trop important pour y faire des experiences a l'occasion d'un match aussi complique que celui contre l'Italie. Song et Bikey si j'ai bonne memoire n'ont jamais evolue ensemble dans la charniere centrale, donc pour moi c'est un NO NO.
Chedjou en 10 dans un match comme ca? J'ai des doutes. Je le mettrai excentre avec la liberte de repiquer vers l'interieur quand il sent des bons coups.
Tu laisses Ghomsi sur le banc a cause de sa blessure ou c'est une sanction?

