PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 12 août 2008 à 11h46
@ Saittout
J'aime bien ton equipe a qelques exceptions pres.

L'axe central est bien trop important pour y faire des experiences a l'occasion d'un match aussi complique que celui contre l'Italie. Song et Bikey si j'ai bonne memoire n'ont jamais evolue ensemble dans la charniere centrale, donc pour moi c'est un NO NO.
Chedjou en 10 dans un match comme ca? J'ai des doutes. Je le mettrai excentre avec la liberte de repiquer vers l'interieur quand il sent des bons coups.
Tu laisses Ghomsi sur le banc a cause de sa blessure ou c'est une sanction?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist