PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 août 2008 à 11h03
@Tous
C'est inutile d'ouvrir 2 saisons et écrire 2 messages qu'on envoie en même temps pour tromper la vigilance des gens;ces petites méthodes, on les connaît;on peut se dédoubler si on veut, mais je ne suis pas dupe.
Et voilà qu'on me parle de problème de nationalité en me parlant de la limite de 3 étrangers.
Pourquoi donc NKONO et SONGOO eux n'ont pas eu ce problème puisqu'ils sont rentrés en europe dans des clubs où certes il y avait plusieurs joueurs de nationalités différentes avec l'obligation d'en inscrire que 3 sur la feuille de matches.Ce qui veut dire qu'une équipe pouvait avoir plus de 3 joueurs étrangers.Ce n'était donc pas un frein quanà les avoirs dans son effectif.Donc, ce raisonnement ne tient pas non plus la route.Il se trouve tout simplement que certains choix sont incompréhensibles et chacun à sa chance.Ceci dit, je ne comparre pas le talent de MAYEBI à celui de BELL.Que ceux qui s'agitent tiennent un peu le fil de la discussion au lieu de faire divertion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist