@L'UNIQUE (France)
"je prefére que les gars aillent jouer ce match en essayant de se surpasser que de croir qu'ils sont au sommet de leur art"
Là , je suis tout à fait d'accord avec toi. Le résultat d'un match n'est jamais acquis, jusqu'à ce qu'il soit joué. Par contre, si tu demandes de faire fi de l'histoire, tu dois suremement ignorer la place q'elle occupe dans la vie. c'est un agrégat qui permet d'expliquer tant de faits..
@Hardy de Lbv (Lbv, Gabon)
Je suis là frangin. Entre mes activités principales, et la préparation de mon équipe qui commence le championnat le 28 aout, il reste peu de temps pour écrire, mais pas lire je vous l'assure.
@Hristo (Allemagne)
"Pourquoi n'ya-t-il pas de joueurs anglophones ds cette equipe?"
La réponse est simple: Ntoungou est d'une grande probité. C'est pas le style Akono et Nyongha. Je pense que lorsqu'il sélectionne, la tribu ne rentre pas dans les critères. Ce serait d'ailleurs contre-productif, tant pour avantager que pour discriminer. Je suis dans le milieu du foot. Et je pense qu'il n'y a que 2 jeunes anglos qu'on pouvait observer: Mofor qui a joué chez les juniors et qui a disparu, et Karl Ikeng(anglo si je ne me trompe) très peu connu en Allemagne. Et tu vois, qd tu dois croiser Ronaldinho-Diego-Marcello-Pato-Anderson ou Messi-Aguero-Mascherano-Riquelme, t'y vas pas avec des joueurs de 2e zone, sélectionnés sur la base tribale, pcqu'il y va de ta crédibilité et de ta carrière aussi. C
"je prefére que les gars aillent jouer ce match en essayant de se surpasser que de croir qu'ils sont au sommet de leur art"
Là , je suis tout à fait d'accord avec toi. Le résultat d'un match n'est jamais acquis, jusqu'à ce qu'il soit joué. Par contre, si tu demandes de faire fi de l'histoire, tu dois suremement ignorer la place q'elle occupe dans la vie. c'est un agrégat qui permet d'expliquer tant de faits..
@Hardy de Lbv (Lbv, Gabon)
Je suis là frangin. Entre mes activités principales, et la préparation de mon équipe qui commence le championnat le 28 aout, il reste peu de temps pour écrire, mais pas lire je vous l'assure.
@Hristo (Allemagne)
"Pourquoi n'ya-t-il pas de joueurs anglophones ds cette equipe?"
La réponse est simple: Ntoungou est d'une grande probité. C'est pas le style Akono et Nyongha. Je pense que lorsqu'il sélectionne, la tribu ne rentre pas dans les critères. Ce serait d'ailleurs contre-productif, tant pour avantager que pour discriminer. Je suis dans le milieu du foot. Et je pense qu'il n'y a que 2 jeunes anglos qu'on pouvait observer: Mofor qui a joué chez les juniors et qui a disparu, et Karl Ikeng(anglo si je ne me trompe) très peu connu en Allemagne. Et tu vois, qd tu dois croiser Ronaldinho-Diego-Marcello-Pato-Anderson ou Messi-Aguero-Mascherano-Riquelme, t'y vas pas avec des joueurs de 2e zone, sélectionnés sur la base tribale, pcqu'il y va de ta crédibilité et de ta carrière aussi. C

