@Saittout(partout et nulle part) (Kiribati)
Ton equipe me semble competente.
Moi j'aurais enleve bekamenga au profit d'un autre milieu en la personne de banning par exemple par-ce-que je reste convainqu que cette equipe d'italie doit etre prise avec des pincettes et nous devons les empecher de derouler leur jeu et pour ce faire, le combat se joue au milieu et non en attaque.
@L'UNIQUE
C'est clair que si on laisse l'italie prendre les initiatives et enchainer des occaz, on finira bien par en prendre des buts!. SOIT, mais n'est-ce pas la une raison suffisante pour opter ppour un schema tactique ou la possession du ballon est notre? La possession du ballon se joue au milieu et nous avons interet a defendre notre acquis. En cherchant automatiquement a attaquer, on laisse aux italo le soin d'en faire autant, pourtant en "confisquant" le ballon au milieu on les empeche d'appliquer leur schema de jeu
Ton equipe me semble competente.
Moi j'aurais enleve bekamenga au profit d'un autre milieu en la personne de banning par exemple par-ce-que je reste convainqu que cette equipe d'italie doit etre prise avec des pincettes et nous devons les empecher de derouler leur jeu et pour ce faire, le combat se joue au milieu et non en attaque.
@L'UNIQUE
C'est clair que si on laisse l'italie prendre les initiatives et enchainer des occaz, on finira bien par en prendre des buts!. SOIT, mais n'est-ce pas la une raison suffisante pour opter ppour un schema tactique ou la possession du ballon est notre? La possession du ballon se joue au milieu et nous avons interet a defendre notre acquis. En cherchant automatiquement a attaquer, on laisse aux italo le soin d'en faire autant, pourtant en "confisquant" le ballon au milieu on les empeche d'appliquer leur schema de jeu

