PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 12 août 2008 à 10h47
@Saittout(partout et nulle part) (Kiribati)
Ton equipe me semble competente.
Moi j'aurais enleve bekamenga au profit d'un autre milieu en la personne de banning par exemple par-ce-que je reste convainqu que cette equipe d'italie doit etre prise avec des pincettes et nous devons les empecher de derouler leur jeu et pour ce faire, le combat se joue au milieu et non en attaque.

@L'UNIQUE
C'est clair que si on laisse l'italie prendre les initiatives et enchainer des occaz, on finira bien par en prendre des buts!. SOIT, mais n'est-ce pas la une raison suffisante pour opter ppour un schema tactique ou la possession du ballon est notre? La possession du ballon se joue au milieu et nous avons interet a defendre notre acquis. En cherchant automatiquement a attaquer, on laisse aux italo le soin d'en faire autant, pourtant en "confisquant" le ballon au milieu on les empeche d'appliquer leur schema de jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist