Vanzan a écrit le 12 août 2008 à 10h43 @Ndogkoti, Tu n'ouvres jamais ta bouche pour dire qqc de bon. Pardon reste dans ta spiritualité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...