@Djembito
Pourquoi me demandes-tu quel joueur anglophone j'aurais proposè?Crois-tu que lorsqu'on va fouiller jusque ds les poublelles en France pour repecher des joueurs pour qui on a une certaine affinitè,ne trouverait-on pas aussi des anglophones en 4eme division en suisse ou russie et mme en Bulgarie?LEs anglophones ont aussi droit a' cette equipe
Pourquoi me demandes-tu quel joueur anglophone j'aurais proposè?Crois-tu que lorsqu'on va fouiller jusque ds les poublelles en France pour repecher des joueurs pour qui on a une certaine affinitè,ne trouverait-on pas aussi des anglophones en 4eme division en suisse ou russie et mme en Bulgarie?LEs anglophones ont aussi droit a' cette equipe

