Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes , je veux parler de nos journalistes sportifs préférés réagisent mal à ce qu'on est cité leur nom dans les cite, je ne vois aucun mal si les camerounais reconnaissent votre talent que vous nous démontrez lors des grands évènements footbalisque et qu'on vous signifie leur admiration; malgré tout ceci, moi je vous dis que vous êtes l'homme du micro du siècle.
Vous êtes l'homme publique et si vous ne voulez pas être populaire , je regrette, vous faites très bien votre metier, et nous adorons ça.
Un grand encouragement aux lions
Vive les lions et le football.
Vous êtes l'homme publique et si vous ne voulez pas être populaire , je regrette, vous faites très bien votre metier, et nous adorons ça.
Un grand encouragement aux lions
Vive les lions et le football.

