@ BAFOU
je tiens a te dire que notre médaille d'or a sidney était un miracle au vu des match que tu as cité ,on a su provoquer cette chance parce qu'on avait un joueur au sommet de on art MBOMA ,qui a ét décisif à tout instant ,ce joueur on l'a pas cette fois ,et c'est le passé ,depuis 2002 on a le meme mental ,ou sont les résultats ,un joueur comme éto"o avec son expérience nous aurait été utile dans ce match pour peu qu'il laisse son égo au vestiaire.arrétons avec l'histoire les cameroun argentine et autre c'st fini ,note qu'a chaque fois ou on a déplacé des montagnes on avait des joueurs pour ,dans un match tout peut arriver ,sur un tournoi aussi relever que celui çi la chance est souvent avec les plus forts,je prefére que les gars aillent jouer ce match en essayant de se surpasser que de croir qu'ils sont au sommet de leur art et je pense qu'il sera difficile pour ces jeunes lions d'enchainer un match contre l'italie et le brésil ,ils savent ce qui reste à faire.je n'ai jamais dit que le cameroun ne peut pas gagner ,j'ai juste dit que l'italie était supérieur au cameroun et qu'on a intéret à relever notre niveau de jeu si on ne veut pas connaitre une désillusion.
je tiens a te dire que notre médaille d'or a sidney était un miracle au vu des match que tu as cité ,on a su provoquer cette chance parce qu'on avait un joueur au sommet de on art MBOMA ,qui a ét décisif à tout instant ,ce joueur on l'a pas cette fois ,et c'est le passé ,depuis 2002 on a le meme mental ,ou sont les résultats ,un joueur comme éto"o avec son expérience nous aurait été utile dans ce match pour peu qu'il laisse son égo au vestiaire.arrétons avec l'histoire les cameroun argentine et autre c'st fini ,note qu'a chaque fois ou on a déplacé des montagnes on avait des joueurs pour ,dans un match tout peut arriver ,sur un tournoi aussi relever que celui çi la chance est souvent avec les plus forts,je prefére que les gars aillent jouer ce match en essayant de se surpasser que de croir qu'ils sont au sommet de leur art et je pense qu'il sera difficile pour ces jeunes lions d'enchainer un match contre l'italie et le brésil ,ils savent ce qui reste à faire.je n'ai jamais dit que le cameroun ne peut pas gagner ,j'ai juste dit que l'italie était supérieur au cameroun et qu'on a intéret à relever notre niveau de jeu si on ne veut pas connaitre une désillusion.

