@MALIGA
BEKAMENGA vient de MALAISIE et d'indhonesie, et l'n' apas encore joué à NANTES;pourtant, ,il jouait déjà avec les lions espoirs et était meilleur buteur.
Kameni lui n'avait joué nulle part si ce n'est 2 matchs en cfa EN 3 SAISONS, alors, qu'il jouait avec les lions avec le succès qu'on connaît.Alors, ta théorie ne sert à rien puisque MAYEBI n'a pas encore joué dans le championnat chypriote, et sa satuation en france était meilleure que celle de KAMENI.
Donc, tu ne dis rien du tout.En plus, les déclarations que tu prêtes à SUNOU, je ne les ai lues nulle part.C'est donc ta passion qui t'emporte.
Tu manques de logique;tu dis BANNING n'est pas mauvais, c'est pour cela qu'il est resté en FRANCE;Eh bien;Mboma non plus n'était pas mauvais, pourtant il a quitté la FRANCE pour le champinnat japonais, et l'italie pour le championnat lybien.Alors, de quoi parles-tu?A force de vouloir démontrer que MAYEBI est mauvais, alors que des 3 matchs qu'il a disputés, vous ne lui reproché rien sur le plan sportif, vous risquez de faire comprendre à tout le monde que vous avez pltôt un problème de personne.
BEKAMENGA vient de MALAISIE et d'indhonesie, et l'n' apas encore joué à NANTES;pourtant, ,il jouait déjà avec les lions espoirs et était meilleur buteur.
Kameni lui n'avait joué nulle part si ce n'est 2 matchs en cfa EN 3 SAISONS, alors, qu'il jouait avec les lions avec le succès qu'on connaît.Alors, ta théorie ne sert à rien puisque MAYEBI n'a pas encore joué dans le championnat chypriote, et sa satuation en france était meilleure que celle de KAMENI.
Donc, tu ne dis rien du tout.En plus, les déclarations que tu prêtes à SUNOU, je ne les ai lues nulle part.C'est donc ta passion qui t'emporte.
Tu manques de logique;tu dis BANNING n'est pas mauvais, c'est pour cela qu'il est resté en FRANCE;Eh bien;Mboma non plus n'était pas mauvais, pourtant il a quitté la FRANCE pour le champinnat japonais, et l'italie pour le championnat lybien.Alors, de quoi parles-tu?A force de vouloir démontrer que MAYEBI est mauvais, alors que des 3 matchs qu'il a disputés, vous ne lui reproché rien sur le plan sportif, vous risquez de faire comprendre à tout le monde que vous avez pltôt un problème de personne.

